Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Femme en souffrance
30 août 2013

Avoir confiance en dieu

Quand on a de gros problémes, on essait par tous les moyens de les résoudre. On consulte son médecin de famille, on discute avec une voisine ou un parent d'élève et même on va jusqu'à se confier à ses parents dans l'espoir d'une solution mais rien ne se passe. Pour ce qui me consterne, la meilleure solution est de se confier à Dieu. Il ne ment pas et reste toujours à votre entière disposiIlion. J'ai créée ce blog pour parler, échanger avec les femmes comme moi, leur souffrance quotidienne avec un homme totalement manipulateur. Le genre d´homme capable de détruire la vie d'une femme. Le mien est un pervers narcissique, un destructeur de vie, possédé par la paranoïa et la jalousie.  Un malade. Un grand malade qui a LLA possibilité de se faire passer pour un être charmant,travailleur, toujours souriant avec la bouche en cœur, un super menteur, un obsédé du sexe. J'ai honte de le dire, mais je le dit quand même, je fais partie des femmes qui subissent depuis de longues années des violences conjugales de la part de leur conjoint. Des violences invisibles à l'œil nu, inaudibles,impalpables ppourtant,elles sont bien réelles. Des violences psychologiques et verbales qui gangrènt un corps petit à petit. Je vous invite à parler avec moi pour que l'on sent sortent vivantes et ensembles. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Femme en souffrance
Publicité
Archives
Publicité